La cavalerie

Nous savons que la cavalerie est le point le plus important pour réussir une randonnée. C’est pourquoi nous avons sélectionné et fait naître nos chevaux. Ils sont nés dans le Morvan, ils vivent dans le Morvan. Ils sont sûrs, calmes quand il le faut, rapides et endurants quand on le leur demande. Capables de toutes les prouesses, ils vous surprendront et vous feront découvrir une autre équitation.

Narcyz

Race : Pur-sang Arabe, Etalon gris truité

Origine
 :

Particularités : Etalon approuvé toutes races par les haras nationaux

Narcyz, pur-sang arabe polonais est servi par un pedigree d’exception. Dans la famille, on galope et on gagne de mère en fils. Son père fut vendu plus de 500 000 dollars aux américains. Sa grand-mère était surnommée " la reine de Pologne " dans les années cinquante. Après quatre années de courses de plat sur les hippodromes, Narcyz est arrivé à Montcharlon pour entamer une nouvelle carrière : compétitions d’endurance (championnat d’Europe en 1995), cheval de randonnée et géniteur de la cavalerie de Montcharlon.

Voir article de presse.

Aujourd’hui, Narcyz n'est plus. Il nous a laissé de nombreux produits tous aussi bons les uns que les autres. Il a laissé sa place de randonneur et de géniteur à Pesymista, étalon arabe venu lui aussi des hippodromes polonais.

Pesymista

Race : Pur-sang Arabe.

Origine
 :

 

Retour à l'accueil